Le manoir de la Comtesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Formulaires (À LIRE)

Aller en bas

Formulaires (À LIRE) Empty Formulaires (À LIRE)

Message par Comtesse Von Blondélia Mer 9 Nov - 23:42

Comme mentionné dans la description de la catégorie, ici sont postés les différents formulaires pour vos demandes. Ainsi, il est plus facile pour moi de savoir ce que vous voulez. Je ne demande qu'une seule chose aux gens qui posteront leurs demandes dans cet atelier : respectez les droits d'auteurs! Ce n'est pas compliqués! Il suffit de donner le crédit à quelqu'un, c'est-à-dire moi dans le cas présent. Si vous êtes incapables de le faire, et bien abstenez-vous de faire des commandes ici et allez arnaquer ailleurs! Bon... j'y vais un peu fort, mais j'suis sérieuse : c'est vraiment important pour moi et c'est quelque chose qui me tient à coeur alors je vous en prie, respectez-les! Bref, sans plus tarder, les voici!

Message important à tous ceux qui voudraient faire une commande : je fais une liste =D J'en ai jamais assez alors n'hésitez pas! Roh! Et si vous vous créez un topic, veuillez le nommer en fonction de votre PUF (pseudo utilisé sur les forums) s.v.p. Cette façon de faire me simplifie beaucoup la tâche lorsque vient le temps de faire le tri dans mes choses. N'oubliez pas non plus de mentionner quel genre de formulaire vous avez choisi vu qu'ils se ressemblent beaucoup! Merci!

Pour les colos (colorisation d'image à partir d'un lineart précréé):

Pour les linearts:

Pour les modifications:

Mini-bannière:

Autres:
Comtesse Von Blondélia
Comtesse Von Blondélia
Administrateur

Messages : 340
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29

https://comtessevblondelia.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum