Le manoir de la Comtesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'origine du forum / Forum's origins

Aller en bas

L'origine du forum / Forum's origins Empty L'origine du forum / Forum's origins

Message par Comtesse Von Blondélia Dim 30 Oct - 22:06

Expliquons l'idée de base:
J'ai toujours voulu avoir un blog qui serait ouvert aux autres dans lequel je pourrais poster tout ce que je fais sans exception. Un blog qui me servirait d'archive et ou les gens pourraient discuter de ce que je fais. Du coup, je pourrais aussi me baser sur ce qu'ils me disent pour m'améliorer. Donc c'est pas mal ça. Une sorte de GROSSE archive qui me permettrait d'avoir enfin un petit coin à moi sur internet que je pourrais montrer en disant ''Regardez! Ceci est mon site! Si vous voulez en savoir plus, allez faire un tour!''

Bonne visite!
--------------------------------------------------------------------
Let's explain the basic idea of this forum:
I always wanted to have a personal blog that would be open to the others and in which I could post everything that I do. A blog that would also be a kind of archive and where people could give me feedback about what I do. Long story short, it's a BIG archive that allows me to have a little place on the web that I can show saying ''Hey, look! This is my website! If you want to see or know more about me, check it out!''.

Enjoy!
Comtesse Von Blondélia
Comtesse Von Blondélia
Administrateur

Messages : 340
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29

https://comtessevblondelia.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum