Le manoir de la Comtesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Petite commande hors du commun [Suspendue]

Aller en bas

Petite commande hors du commun [Suspendue] Empty Petite commande hors du commun [Suspendue]

Message par Prise2 Sam 13 Avr - 21:02

Bonjour!

J'aurais une petite commande à te faire: j'ai mon site web personnel où je voudrais faire la promotion de certains produits culturels et j'aurais besoin d'un logo afin que les internautes puissent m'identifier facilement.

Tu peux utiliser mon pseudonyme puisque c'est celui que j'utilise partout. Au niveau des couleurs, je te dirais d'utiliser une couleur pastel en plus d'une police de base blanche ou noire propre (pas d'écriture cursive ou un peu trop stylé. Quelque chose d'un peu plus normalisé). Je te laisse carte blanche pour le reste. Amuses-toi!

Au plaisir d'avoir des nouvelles bientôt!

Prise2

Prise2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite commande hors du commun [Suspendue] Empty Re: Petite commande hors du commun [Suspendue]

Message par Comtesse Von Blondélia Dim 14 Avr - 11:03

Comme j'ai mentionné dans toutes mes autres commandes qui sont en attente, je suis vraiment débordée en ce moment. J'ai beaucoup de projets à faire. Dès que j'ai fini les autres commandes qui sont en attentes depuis assez longtemps, je te fais la tienne! ^^
Comtesse Von Blondélia
Comtesse Von Blondélia
Administrateur

Messages : 340
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29

https://comtessevblondelia.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite commande hors du commun [Suspendue] Empty Re: Petite commande hors du commun [Suspendue]

Message par Prise2 Mar 23 Avr - 18:34

Suite à des réflexions que j'ai eues récemment, j'aimerais plutôt avoir, comme bannière, les mots "France Québec Boutique" avec un petit logo de ton choix. Si possible, pourrais-tu utiliser les couleurs des drapeaux de la France et du Québec? Si j'ai d'autres spécifications, je te les dirai en temps et lieux.

Bisous!

Prise2

Prise2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite commande hors du commun [Suspendue] Empty Re: Petite commande hors du commun [Suspendue]

Message par Comtesse Von Blondélia Mar 23 Avr - 18:36

Parfait! Je te fais ça dès que j'ai terminé la commande qui se trouve avant la tienne! Wink
Comtesse Von Blondélia
Comtesse Von Blondélia
Administrateur

Messages : 340
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29

https://comtessevblondelia.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite commande hors du commun [Suspendue] Empty Re: Petite commande hors du commun [Suspendue]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum