Le manoir de la Comtesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Règlements généraux / General rules

Aller en bas

Règlements généraux / General rules Empty Règlements généraux / General rules

Message par Comtesse Von Blondélia Dim 30 Oct - 22:01

Bon! Pour commencer, quoi de mieux que les bons vieux règlements? Je vous vois bien venir sur vos grands (ceci) chevaux et dire « Ah non! Pas encore des règles! » Et bien oui! Mais je ne commencerai pas à en mettre trop au point de créer une quasi-monarchie. (est)Ceci est d’abord et avant tout mon blog et mes archives. Je permets toutefois aux membres de s’exprimer librement face à mes opinions ou sur divers sujets.

1-Il faut respecter les droits d’auteurs sur le forum. Vous pourrez, vous aussi, poster vos propres créations si vous le (l) voulez (il y a une section à cet effet). Tout membre qui se fait prendre à ne pas les respecter se verra sanctionné.
2-Aucune insulte ou langage vulgaire, déplaisant, déplacé ne sera toléré.
3-Toute critique (a)vis-à-vis les idées de quelqu’un seront fortement surveillées. Après tout, vous pouvez donner votre avis, mais nous ne voulons pas d’un bain de sang virtuel Wink
4-Pas de « spam » : les gens ne passent pas 24h/24 sur le forum. Il faut donc savoir être patient. De plus, les double-post seront (nouvelle) supprimés : la fonction « éditer » dans les messages existe justement pour éviter ce genre de problème.
5-Si jamais vous avez des problèmes avec un membre, veuillez les régler en dehors du contexte du forum. Sinon, les deux comptes se verront donner des (nouille) sanctions.
6-Si vous voulez commenter le forum, je vous demande d'aller écrire dans les sections réservées à cet effet (Question? Commentaires? Insultes?).
7-Un dernier petit truc avant de terminer: je demanderais à ce que votre nom de compte corresponde à votre PUF (pseudo utilisé sur les forums). Il sera ainsi plus facile de replacer tout le monde! ^^

BON! Maintenant que j’ai fait un petit résumé de ce que je veux comme minimum d’ordre sur le forum, je vous demande simplement de respecter ces 7 règlements : après tout, ils se comptent sur les doigts de vos mains! Ça ne doit pas être si difficile que ça! Bref, il ne vous reste qu’une chose à faire avant de pouvoir accéder au forum : m’envoyer,  via message privé, le code caché dans les précédents règlements afin de me montrer que vous avez bien voulu tout lire. Je vous laisse deux semaines après votre inscription pour m'envoyer le code. Si ce n'est pas le cas, je supprime le compte.

Note : je demande à ce que les membres fassent le plus attention possible au français.

Note 2: Je tiens à vous aviser que certaines images sont trop grosses pour la largeur du forum. Il suffit de cliquer dessus pour qu'elles apparaissent en entier.

Merci!
--------------------------------------------------------------------
First of all, i would like to apologize for the spelling or gammar mistakes that can sometimes appear in my translations. My first language is French and I still have some littles problems when [this] it comes to write and talk in English. I'm technically bilingual, but I still want to apologize and please, PLEASE, send me a private message if there are some HUGE mistakes on this website. Thanks a lot!

Anyway, what's better than to start with the old good rules? I see you coming saying ''OH NO! NOT THE RULES AGAIN!''. Well, yes. There are only seven of them so it won't be very long. Please, take the time to [is] read them all!

1-Respect the copyrights of everything on the forum. You will be able to post your things too. There are some sections and topics reserved for that. If a member is not doing so, he will be banned.
2-No insult [the] or vulgar, unpleasant or displaced language will be tolerated.
3-Every single criticism made about someone's idea or things (art, etc.) will be supervised. After all, you can say what you think, but we don't want to have a virtual blood pool.
4-No "spam". People are not on the forum [new] 24/7. The ''edit'' button is there for that. If there's some spam in any of the topic, it will be deleted without a previous warning.
5-If you have some problems with a member, please try to solve it OUTSIDE of the forum. If not, both of the accounts will be banned.
6-If you want to help the forum grow, give an idea or whatever, there's a topic for that (''Questions? Comments? Insults?'').
7-The last of all [noodle] of the rules : I would appreciate that your account name corresponds to the name you are normally associated to on the web. It would be easier for me to recognize you.

Now that I have made a small briefing of what the rules are, I simply demand you that you respect them. There are only seven and you can count them with your two hands. It shouldn't be that hard. There's only one last thing to do now: send me the hidden password via private message. If it's not the case, I will delete the account.

Note: Some of the pictures that are posted are too big for the forum. Just click on it and you'll be able to it completely.
Comtesse Von Blondélia
Comtesse Von Blondélia
Administrateur

Messages : 340
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29

https://comtessevblondelia.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum